CD77 Salle - 2020

CD77 Salle 2020

Samedi 25 janvier, le club de Savigny-le-Temple organisait le Championnat Départemental salle ou la Cie était représentée par 4 archers dans la catégorie Senior 2 arc à poulies et qui compose notre équipe départementale. La compétition débutait à 8H30 dans une salle très fraîche atteignant tout juste les 15°. Les scores des qualifications étaient homogènes avec pour Laurent 571 pts ; Fabien 548 pts ; Pascal 538 pts et Thierry 532 pts. Malheureusement Thierry n’a pu atteindre le cut à 535 pts, c’est donc 3 archers qui accédaient au 8éme de finale. Pascal était éliminé en 8éme et Fabien en quart de finale. Laurent gagnait son 1/4, puis la ½ finale pour se retrouver en finale pour la 2éme année consécutive. La finale fut très intense en émotion pour Laurent, concentré au maximum mais un peu tendu lors de cette finale, il s’incline avec 140 pts contre 143 pour son adversaire et devient donc vice champion départemental dans sa catégorie.  Une belle fin de saison salle. Maintenant place aux compétitions en extérieur.