Tir Campagne de Meaux

Tir Campagne de Meaux

En ce beau dimanche de fin septembre, le Club de Meaux a organisé un tir campagne comptant pour la saison 2019 ;

Quelle bonne idée et réussite.

Sur un parcours bien tracé et varié, Pascal Pugnant a représenté notre compagnie d’arc. A cette occasion il a amélioré le record de la compagnie et l’une de ses meilleures performances individuelles. Cela grâce à la composition des archers du groupe qui lui ont permis de passer un excellent moment de détente et de confiance.

Félicitations. Le prochain Campagne se déroulera le 9 mars 2019 à nanteuil le Haudouin où bien sûr Pascal, féru de ces concours, sera à nouveau présent.