Envie de participer ?
Championnat régional salle 2020

Championnat Régional Salle à Guyancourt du 9 février 2020

Axel MASLE a été qualifié pour le championnat régional Salle qui se déroulait le 9 février 2020 à Guyancourt – en S1HCl il est 14ème des sélections.

« Apres un tir de qualification où il termine à 517 (254/263)  il passe les cuts de justesse (15ème sur 16)
Il gagne un match sur 4 qui lui permet de terminer 12ème sur 25

Pour Axel, bilan mitigé rempli d’irrégularité mais qui lui a permis de comprendre plusieurs choses, qui vont lui  permettre de travailler d’avantage son tir pour la saison extérieure.
Merci aux archers qui l’ont soutenu, à distance et à Alexandre L qui était à ces côtés pendant ce championnat et dans le cadre de sa préparation.
La saison salle se terminera par le tournoi des Mixtes, le 7 mars prochain à Dampart où la compagnie sera représentée par deux équipes : Axel et Cathy puis  Jean-Marc et Céline.

Une belle saison salle pour Axel M que nous félicitons.