Finale Régionale DD 2019

Après être arrivés premiers par équipe DD de Seine et Marne, nos archers se sont rendus à Chennevières ce dimanche 15 septembre pour disputer la finale DD.

Dans un cadre idéal, un temps magnifique, Brice HENRIOT, Axel MASLE et Jan MOERKERKE ont représenté l’équipe de la DD.

Comme c’est la première fois qu’ils font une finale DD, que le tir suit la période estivale où un break a été fait au niveau du tir, un peu de stress malgré une équipe du tonnerre, ils terminent 12ème sur 16 équipes.

Même pas peur d’affronter les duels l’après-midi, après un peu de repos car certains ont fait 2 fita en 1 J J J et leur déjeuner, les duels démarrent.

Le 1er duel, contre Etampes, ils terminent vainqueurs : 6-2

Le 2ème duel, quart de finale, contre Viarmes, encore vainqueurs : 5 – 1

Ils passent en demi- finale, contents et ils se disent « on revient de loin » on garde espoir, on a la niaque pour continuer

La demie finale contre Vaujours,  : ils s’inclinent avec honneur : 1 – 5

Et les voilà partis pour la petite finale, contre Tremblay en France

Ils s’inclinent 0-6, mais les écarts de scores sont très proches.

Les gars terminent 4ème en finale DD, heureux de ce résultat et déjà les projets pour l’année prochaine fusent.

Félicitations à nos archers qui se sont battus comme des chefs et qui ont vécu une superbe expérience.