Trophée des mixtes 2020

Le Samedi 7 mars 2020 a eu lieu la première partie du tournoi des Mixtes en salle à Dampmart.

Deux équipes représentaient la Compagnie d’arc de Quincy-voisins

Cathy et Axel et Céline et Jean-Marc

Démarré avec un peu de retard, nous avons été très bien accueilli.

13 équipes classiques étaient présentes.

Après un premier tir permettant de se classer dans les poules au nombre de 4, les duels démarrent.

Catherine et Axel gagnent tous leurs duels de leur poule et sont donc dans les 4 premiers.

Céline et Jean-Marc, pour leur première participation à ce tournoi se défendent très bien mais malheureusement ne sont pas qualifiés dans leur poule.

4 équipes : une flèche chacun. Les premiers 18, les deuxièmes 17 et les 3ème et 4ème exaquo : 16 points dont Catherine et Axel.

Ainsi, la petite finale est organisée entre les compagnies de Souilly et Quincy-voisins.

L’équipe de Catherine et Axel terminent 3ème avec 18 points.

Céline et Jean-Marc sont arrivés 10eme.pour leur 1er tournoi des mixtes c est bien.

Mais le principal est de s’être amusé et d’avoir passé un bon moment.

Concentrés tout au long du tournoi mais décontractés, nous attendons l’extérieur avec impatience si celui-ci peut se dérouler.

Les archers de la compagnie sont derrière les deux équipes.