3ème Manche DRH

Ce Samedi 3 Juin, c'est à Elancourt que notre équipe homme poulies composée de Laurent, Alain, Cédric se déplaçait afin de disputer la dernière manche de la DRH poulies.

Après un tir de qualification difficile, l'équipe se place en 9ème position des qualifications. Après une pause déjeuner bien méritée, l'équipe s'attaque ensuite aux duels.

Avec quelques volées dont un duel exceptionnel, c'est sur la toute dernière volée que l'équipe se détache avec un 58/60 leur permettant ainsi de repasser devant à la toute dernière minute et remporter cet ultime duel. A l'issue de cette dernière manche, notre équipe remportera 4 duels sur 5.

Quincy-Voisins termine ainsi à la 3ème place pour cette toute première saison en Division Régionale Honneur. Un grand bravo à eux ! Pour rappel ils ont débuté la première manche à la 15ème et dernière place. Une magnifique remontadata leur permettant donc de décrocher le podium.

C'est dans une ambiance de folie au sein de l'équipe que Quincy-Voisins accède ainsi à la Division Excellence pour la saison prochaine.

Encore une fois, nous pouvons les féliciter pour cette superbe performance.